On construit sur une dalle béton posée sur des semelles filantes.
Avancement du projet d'une maison minimale du XXIe siècle (concours européen Gaudi) du groupe 5 dans le cadre du cursus master bois.
On construit sur une dalle béton posée sur des semelles filantes.
2 commentaires:
bonjour c'est antoine...
je comprends rien du tout à ces ordinateurs et j'arrive pas à me connecter... %*$@%!
alors du coup je laisse des commentaires...
je pensais juste qu'une toiture courbe pourrait être plus interressante au niveau esthetique et permettrait peut être d'utiliser une pente plus optimale pour laisser penetrer de la lumière.
on risque d'en avoir besoin si on veut pas se taper l'abattage de tous les sapins environnants...
sinon pour la cuisine je suis pas sûr d'avooir à integrer les plaques dans la consommation d'énergie, un fourneau chauffe beaucoup plus de des plaques au gaz et on récupère la chaleur... le problème après c'est en été si on veut faire autre chose que des barbecues...
je vais regarder pour la consommation des différents éléments et voir si ça fait une grosse différence avec/sans plaques...
Toua il faut faut qu'on se voit pour que je t'explique comment ça marche un ordi!!! lol. non je rigole.
Bref oui il me semble également intéressant d'y intégrer une courbe à la toiture soit disant, c'est la pente qui nous l'indique, toutefois il faudrait voir avec les hauteurs sous plafond que ça nous donne et il faut aussi se questionner sur la nature de la structure de la toiture : bac acier? Comment on récupère l'eau... à plush.
Enregistrer un commentaire